Versement anticipé du 10 avril : des taux de majoration triplés ! Et ce n’est pas tout…

Les taux de bonification des versements anticipés triplent depuis le 1er janvier 2018. Ainsi, votre premier versement anticipé sera bonifié de 9%, et vous pouvez annuler toute pénalité en versant en avril 70% de votre ISOC prévisionnel. Attention, vous pouvez faire mieux encore en combinant Tax Shelter et VA ! En ne versant qu’à peine 45% de l’ISOC en avril, vous :

  • Economisez la pénalité (6,75%) ;
  • Versez le solde de votre ISOC (approx. 33%) jusqu’à un an plus tard, via la loi Tax Shelter ;
  • Générez près de 10%* net de rendement complémentaire sur le tiers de votre ISOC affecté au Tax Shelter.

Envie d’en savoir plus, d’obtenir une simulation sur vos chiffres prévisionnels ou de recevoir notre nouvel outil de calcul qui automatise tout pour vous ? Contactez nos experts avant le versement anticipé du 10 avril pour une explication détaillée et sans engagement. Nous vous rappellerons dans les 24 heures. Email : taxshelter@belgafilms.be – Tél. : 02 335 65 75.

*Rendement total obtenu sur la période de Placement de 18 mois. Ce taux ne représente pas un rendement actuariel ou annualisé

Information importante
Le Placement comporte certains risques dont le principal est la non-obtention ou l’obtention partielle de l’exonération fiscale définitive dans le chef de l’Investisseur. Les facteurs de risque sont décrits dans le Résumé ainsi que dans la section facteurs de risques du Prospectus de Belga Films Fund approuvé par la FSMA le 6 mars 2018 : l’Investisseur est invité à en prendre connaissance avant de prendre son éventuelle décision de Placement.


This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.