Quel Rendement ?

Le Tax Shelter permet à une société de placer une partie de son ISOC à un rendement de 9,89% net*. Bénéficier de ce rendement sur de l’argent de toute façon dû au fisc, voilà l’équation gagnante du Tax Shelter !

Le rendement se concrétise via un mécanisme double:

  • Un Rendement Fiscal immédiat de 5,30% net*.
  • Un Rendement Financier de 4,35% brut** par an durant maximum 18 mois (6.53% brut ou 4.59% net sur 18 mois).

* A confirmer via l’Attestation Tax Shelter
** Taux d’application pour tout Placement effectué du 1/1/2019 au 30/6/2019. Il est mis à jour semestriellement conformément à la législation.

Placement

Pour connaitre le montant qu’une société peut placer en Tax Shelter, cliquez sur

Rendement Fiscal

La loi Tax Shelter permet d’exonérer 356% du Placement effectué sous certaines conditions précisées dans notre Prospectus. Pour un Placement de 100, l’avantage fiscal sera donc de : 100 x 356% x 29.58% = 105,30.
Soit 5.30% de Rendement Fiscal sur le montant placé.

Rendement Financier

La loi Tax Shelter permet d’offrir un Rendement Financier de 4,35% par an pendant maximum 18 mois. Ce taux est lié au taux EURIBOR 12 mois (plus précisément la moyenne de ce taux durant les 6 mois précédant le Placement effectif par l’Investisseur) augmenté de 4,5%. Le taux EURIBOR 12 mois de référence actuellement est de -0,15% auquel sont ajoutées les 4,5% pour donner un taux annuel de 4,35% accordé pendant une période de 18 mois.

* Rendement Total obtenu sur la période de Placement de 18 mois pour un Investisseur soumis au taux ordinaire de taxation de 29,58%. Ce taux ne représente pas un rendement actuariel ou annualisé.

Pour une simulation gratuite et sans engagement, remplissez le tableau ci-dessous et nous vous contacterons avec le résultat.


Nom et prénom

Société

Email

Téléphone

Bénéfice avant impôt estimé

Base imposable estimée

Dividendes prévus


Attention : chaque investisseur connaît une situation qui lui est propre. Il est, par conséquent, conseillé au futur investisseur d’évaluer sa situation personnelle avec son propre conseil financier. 

Nom et prénom

Société

Email

Téléphone

Bénéfice avant impôt estimé

Base imposable estimée

Dividendes prévus