Quand ?

Contexte général

Depuis la réforme du 1er janvier 2015, le Tax Shelter a rencontré un succès grandissant avec pour résultat une demande de la part des Investisseurs qui dépasse l’offre de projets à financer disponible.

Nous proposons bien sûr des solutions à nos Investisseurs pour sécuriser leur Placement en fonction de leur situation particulière et les invitons à nous contacter pour échanger à ce sujet.

Contexte légal

Vous pouvez décider d’un Placement Tax Shelter à tout moment durant votre exercice fiscal. Pour bénéficier de l’exonération fiscale pour un exercice fiscal donné, il faut :

  • Signer la convention de Placement avant la clôture de l’exercice fiscal.
  • Verser le Placement dans les trois mois (et donc potentiellement après la clôture fiscale de la société).

En pratique

Si votre visibilité sur vos résultats vous permet de déterminer un montant de Placement potentiel avant votre clôture annuelle, ne trainez pas: vous êtes dans la situation la plus favorable ! En réservant votre montant de Placement au sein de notre fonds, vous sécurisez immédiatement vos possibilités d’optimisation pour votre année fiscale.

Si quelques incertitudes vous empêchent d’anticiper vos chiffres annuels, nous travaillerons ensemble en synchronisant nos efforts pour vous permettre également de bénéficier du rendement de 9,85%* qu’offre la loi du Tax Shelter.

La société bénéficie d’un double rendement aux timings suivants:

  • Exonération immédiate permettant un avantage fiscal égal à 105,30% du montant placé. L’effet « cash » du Rendement Fiscal dépend lui de la politique de versements anticipés de la société.
  • Au terme d’une période de 18 mois, pour le Rendement Financier de 4,31% brut annuel.

Générer 9,85%* net (dont la moitié immédiatement) sur de la trésorerie de toute façon due au fisc, voilà la réalité du Tax Shelter !

Pour une simulation gratuite et sans engagement, remplissez le tableau ici et nous vous contacterons avec le résultat.

Nom et prénom

Société

Email

Téléphone

Bénéfice avant impôt estimé

Base imposable estimée

Dividendes prévus

* Rendement Total obtenu sur la période de Placement de 18 mois pour un Investisseur soumis au taux ordinaire de taxation de 29,58%. Ce taux ne représente pas un rendement actuariel ou annualisé.