Simplicité du nouveau Tax Shelter

Vous êtes comptable, expert-comptable, fiscaliste ou conseil fiscal ? Le Tax Shelter fait partie de la palette de solutions fiscales qui peuvent intéresser vos clients. Dans le cadre des conseils professionnels que vous leur prodiguez, il est important d’en connaitre les principes, les avantages et les risques.

Dans le passé, le Tax Shelter était souvent perçu comme lourd administrativement et compliqué pour les clients. En vigueur depuis le 1er janvier 2015, la réforme  a grandement simplifié le mécanisme et sa comptabilisation afin de le rendre simple à mettre en place pour toute société bénéficiaire et pour son conseiller.

Notre priorité et motivation est l’amélioration continue de nos services afin de vous faciliter la gestion des opérations de vos clients. Nous nous engageons à vous accompagner, ainsi que vos clients, à chaque étape du processus via une méthodologie bien rodée. Notre équipe d’experts se tient bien évidemment à votre disposition pour toute question complémentaire éventuelle.