Brussels Philharmonic et Belga Films Fund lancent un partenariat Tax Shelter

logo BruPhi_BFF_FR

Belga Films Fund et le Brussels Philharmonic, institution à la renommée internationale viennent de conclure un partenariat permettant de financer de nombreux concerts de cet orchestre prestigieux.

Un placement Tax Shelter arts de la scène intéresse beaucoup les entreprises dans la mesure où il combine de façon unique solidarité – en soutenant ce secteur fascinant et florissant en Belgique – et rentabilité attractive.

Pour accompagner ses intérêts Tax Shelter dans les meilleures conditions, Brussels Philharmonic a choisi de s’associer avec Belga Films Fund, car les deux sociétés partagent les mêmes valeurs d’implication, ancrage local et protection maximale de l’investisseur, ainsi que le souhait de construire une relation durable avec ses investisseurs.

Dès maintenant, les concerts 2019 sont disponibles à toute entreprise souhaitant soutenir les œuvres du Brussels Philharmonic, tout en bénéficiant d’un produit Tax Shelter à la protection maximale*.

*« Protection maximale » fait référence à la combinaison de trois mécanismes mise en place par Belga Films Fund : ruling fiscal, garanties contractuelles et assurance spécialisée, gestion interne des dépenses de production.