Belga Films Fund et CBC Banque & Assurance signent un partenariat Tax Shelter

Belga Films Fund et CBC Banque & Assurance signent un accord exclusif afin de répondre à la demande croissante des entreprises belges pour un placement Tax Shelter de qualité et de présenter dès à présent aux entreprises wallonnes clientes de CBC la solution Tax Shelter à haute valeur ajoutée développée par Belga Films Fund.

Consciente de l’attractivité croissante du Tax Shelter audiovisuel depuis le 1er janvier 2015, CBC Banque a décidé d’avancer, en permettant, via son partenaire, à ses clients issus des segments Grandes Entreprises, PME et Professionnels de soutenir le cinéma en Belgique tout en bénéficiant d’un placement d’impôt au rendement fiscal et financier attractif.

Avec plus de 6,5 millions d’euros récoltés dès sa première année d’activités, Belga Films Fund avait réalisé un lancement exceptionnel, permettant de soutenir 5 projets d’initiative belge et internationale réalisant leur production en Belgique. 70% de ses clients n’avaient jamais réalisé de placement Tax Shelter dans le passé.

Dans le cadre du partenariat CBC-Belga Films Fund, les clients de CBC Banque peuvent bénéficier du produit développé par Belga Films Fund, documenté par un Prospectus approuvé par la FSMA le 1 mars 2016 et soutenu par un ruling propre à Belga Films Fund. Belga Films Fund continue bien entendu par ailleurs à servir des entreprises qui ne sont pas clientes de CBC et ce, à travers tout le pays.

Information importante:

Le Placement Tax Shelter comporte certains risques, dont les principaux sont le risque de perte d’une partie ou de la totalité du rendement fiscal (risque couvert par une assurance externe), le risque d’un rendement fiscal inférieur voire négatif si la société se trouve dans les tranches d’imposition au taux réduit inférieures à 90.000€ et le risque lié à la stabilité financière de Belga Films Fund et/ou de Belga Productions qui pourrait influencer négativement le rendement fiscal et/ou financier. L’Investisseur est invité à prendre connaissance du Prospectus (y compris les facteurs de risque) de Belga Films Fund approuvé par la FSMA le 1 mars 2016 et disponible sur ce site, avant toute décision d’investissement.


This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.